sandrine en australie
27 septembre 2007

le bord.. bazar ds lequel je 'vis'

qui a dit que c'etait les mecs qui etaient bordeliques??? on est 4 filles dans cette chambre on pourrait penser qu'on est une dizaine...et encore la vous ne voyez qu'une partie de la chambre. mon lit est a droite on voit juste un bout sur la photo et...
25 décembre 2007

christmas dinner

- From Nina (England) : Stuffling (oignons, chapelure..un truc un peu bizarre lol) Mince Pies (petits gateaux anglais fourres aux fruits) - From Paul (il est aussi anglais ms a grandi en afrique du sud) : south african steak (juste cuisine a leur facon)...
5 février 2008

De nouveau a la recherche d un job

Bon c est pas des supers news mais y a du nouveau niveau boulot...c est pas ca du tout : mon magasin a ete vendu a un ....de chinois (je reste polie). Non seulement le mec est insupportable, m a parle comme a un chien, a agi comme s il savait tout du...
13 octobre 2007

juiced bar

J'ai trouve un travail, ca y est!!! Je l'ai trouve par les petites annonces dans le journal..J'ai fait mon essai jeudi matin jsute apres l'entretien. Le patron m'a dit que mon anglais etait very good, qu'il avait deja embauche des francais et qu'on etait...

North Sydney

J'ai traverser le bridge pour aller a un autre des juiced bar (le mec en a plusieurs)..J'ai ete distribue des prospectus pour eux pdt 2h30 (c'est vraiment un boulot de mer...mais bon c'est des sous et puis c'etait que 2h30).Et j'ai eu l'honneur de faire...
17 mars 2008

ballade du cote de Watsons bay, sunday march 16th

Watsons Bay c'est la pointe au dessus de Rose Bay (ou on peut voir le numero 76 et ou est indique South Head). On est allees se promener la bas hier avec trois copines (oui ttes francaises...) ms c'etait vraiment sympa. D'ailleurs sur la carte vous pouvez...
25 mai 2008

Red Back Spider

Voila la surprise a laquelle j'ai eu droit en nettoyant les vitres ce matin. Par chance des que je l'ai perturbee elle est allee se mettre ds un coin pour se cacher...ce n'est pas un animal agressif ds le sens ou elle va pas venir piquer les gens par...
9 mai 2008

sandrine a la ferme ! jeudi 9 mai

WWOOF est une association mondiale qui repertorie toutes les fermes voulant accueillir des etrangers et de les heberger en echange de quelques heures par jour. En adherant a cette association j'ai recu le livre contenant les coordonnees et annonces des...
5 février 2008

tant de raisons d aimer ma colloc en ce moment...

alors que pourrais je dire de ma colloc ces derniers temps...surtout dans quel ordre??alors forcement on est une majorite de filles y a que 4 mecs mais sur les 4 on a quand mm le cliche DU MEC QUI NE SAIT PAS RELEVER LA CUVETTE !!! et qui ne sait pas...
4 janvier 2008

Quick news - 4/01/2008

On est vendredi 4 janvier 2008.. Apres ce weekend, retour au boulot.. c'est marrant en deux semaines, je m'etais habituee aux vacances hihi ! Pour info, je suis ENCORE malade. j'ai essaye de me guerir par moi-meme..repos, pastilles, etc.. Mais rien a...

Voilà le kiwi, l'animal national (comme le kangourou en australie). Il est toujours considéré comme un oiseau car ses ancêtres pouvaient voler ms lui ne peut plus. Il ne vit que la nuit donc rares sont les chances de le croiser. Celui là est empaillé...
18 octobre 2007

news 18/10/2007

Super journee!!!! Je profite de cet optimisme pour ecrire un petit mot...On est jeudi. J'ai fait aujourd'hui mon 4eme jour de boulot au Juiced Bar..Apres avoir attrape une bronchite le weekend dernier je ne sais comment (oui c'est la deuxieme fois que...
4 novembre 2007

bondi beach

voila ma premiere sortie a la plage aujourd'hui meme ... c'est tres joli ms tres touristique faut avouer, y a qu'a voir les photos le sable est recouvert de monde et faut dire qu'y a qd mm bcp de place !!! les surfers etaient bien contents y avait du...
2 novembre 2007

voila le ''juiced bar'' ou je travaille

Depuis mercredi je travaille ds un autre juiced bar (a 10mn a pied du premier) ms tjs pr le meme patron. C'est bcp plus calme que l'autre, bcp plus petit aussi. Le seul hic c'est que je bosse avc une francaise (c'est pas ma faute la!). Par exemple on...
3 mars 2008

voila ou je travaille

voila la place de ''st leonards station'' avc pleins de magasins de bouffe et ds les batiments c'est des bureaux Voila donc la sortie de la station et voila la ou je travaille (desole on voit rien ms en gros le salad bar est sur la gauche derriere le...
13 janvier 2008

the golden compass

Voila le film que j ai ete voir cette semaine. C est l adaptation d une trilogie de bouquins de Philipp Pullman que javais lue y a longtemps et que javais vraiment adoree !! et jai pas ete decue du film donc c est cool ! Jai pas tout tout compris mais...
23 mars 2008

Happy easter...

bon me voila a 7 jours de mon depart de Sydney pour retrouver mon papa a l'aeroport...Je dois dire que je suis tres contente. Ca fait plus de 6 mois que je suis ici mnt. Je crois que j'aurais jms imagine etre capable de faire tout ca. C est sur que c'est...

Voilà le glacier Franz Josef. Il fait 12 km de long, et le niveau où il s'arrête n'est qu'à 300 mètres du niveau de l'ocean. J'ai fait une ballade sur ce glacier pour la journée complète le 13 juin. Le problème c'est qu'il a plu toute la journée ça a...

J'ai pris l'avion entre Christchurch et Wellington (passage à l'île du Nord) le 17 juin au soir. Le lendemain je suis allée ds un musée "Te Papa" qui est très intéressant on y apprend beaucoup sur la culture Maori et il y a pas mal d'oeuvres d'art Maori....

Près de Taupo se trouve le parc nationnal Tongariro. Beaucoup de scènes du Seigneur des Anneaux y ont été tournées. Le lac Taupo, dont le tour fait 160 km, abrite une zone volcanique de 350 mètres de long et 50 mètres de large. Voilà le Mont Ngauruhoe,...
6 octobre 2007

petites nouvelles

tout va toujours bien...toujours aussi loin. plus les jours passent plus mon entourage me manque c'est pas vraiment evident ms bon, faut que je profites a fond!!! je ne vivrais pas ca des millions de fois ds ma vie et c'est une super experience!! en ce...
22 octobre 2007

taronga zoo

ce dimanche 21 octobre, je suis allee visiter le Taronga Zoo, a 12mn de ferry du centre ville. On a eu la chance d'avoir un superbe soleil pour accompagner cette journee..C'etait super!! J'ai vu 2000 especes d'animaux differentes. le parc est immense,...
28 avril 2008

monday, april 28th I am in Perth !

des nouvelles apres tout ce temps. Je suis a Perth (Western Australia). je me repose apres ce voyage intense !!! voila le trajet que l on a fait en 3semaines et demi:Sydney-melbourne en avion, location de voiture puis melbourne-adelaide, adelaide-alice...
28 octobre 2007

whale watching 27/10

Ce samedi 27/10 j'ai ete admirer les jolies baleines..petite ballade de 3h30 sur un gros bateau. on a eu la chance d'avoir un beau soleil (alors que la meteo avait prevu la pluie)..quelques nuages par ci par la ms la creme solaire etait indispensable....
19 novembre 2007

cronulla beach et bundeena beach

dimanche 18 novembre, j'ai ete a cronulla beach c'est une plage au sud de sydney (45mn en train) c'est assez sympa. on a prit un ferry pr aller a bundeena beach (dt je n'ai aucune photo encore une fois je me suis retrouvee sans batteries car j'ai achete...