Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine en australie
28 avril 2008

monday, april 28th I am in Perth !

des nouvelles apres tout ce temps. Je suis a Perth (Western Australia). je me repose apres ce voyage intense !!! voila le trajet que l on a fait en 3semaines et demi:
Sydney-melbourne en avion, location de voiture puis melbourne-adelaide, adelaide-alice springs en avion, tour guide de 7jours entre alice springs et darwin incluant ayers rock et le parc national de Kakadu, darwin-cairns en avion (a 5h du mat !!!!!), tour organise de 2jours a cape tribulation (au nord de cairns), cairns-airlie beach en bus, 3jours en bateau sur les iles whitsundays (vive les photos ''cartes postales''!!!), airlie beach- hervey bay en bus, tour d un jour sur fraser island, hervey bay-sydney en avion, un jour aux blues mountains, puis un jour a sydney...
on en a prit pleins les yeux. ce pays est vraiment magnifique a defaut d avoir une histoire...enfin y en a une (qui n est pas tres jolie) ms ca ne remonte pas tres loin en date vu que les aborigenes (qui sont sur le territoire depuis 50 000 ans) n ont pas de culture ecrite donc peu de traces..bon je ne vais pas me lancer ds l histoire des aborigenes, en tous cas pas maintenant.
me concernant, je suis donc a perth ou je passe qq jours. ce jeudi je rejoins la femme de la ferme dans laquelle je vais aller passer qq semaines ici et elle m emmene a voiture (c est a 2/3h d ici).
bon j espere pouvoir donner des nouvelles bientot !
gros bisous a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
sandrine en australie
Publicité
Publicité