Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine en australie
6 octobre 2007

petites nouvelles

tout va toujours bien...toujours aussi loin. plus les jours passent plus mon entourage me manque c'est pas vraiment evident ms bon, faut que je profites a fond!!! je ne vivrais pas ca des millions de fois ds ma vie et c'est une super experience!!

en ce moment je suis a la recherche d'un boulot vu qu'ils n'ont plus besoin de moi a la French Riviera..c'est dommage ms c'est le moment de trouver un boulot ds un truc vraiment australien cette fois-ci..il faut que je parle anglais!! deja je vois que ca vient bien plus facilement meme si je parles pas beaucoup etant donne que je reste pas mal avec des francais.. j'essaies de parler un maximum avec les filles de ma chambre et ca va je tiens les conversations!!! on m'a sorti une fois que c'etait bizarre que je parle aussi bien anglais alors que je suis francaise hihi!!

Donc ces derniers temps, le programme c'est depot de CV le plus possible..partout ou je vais je les emmene et je demande partout!! Demain, je vais appeler pour repondre aux petites annonces (ce qui ne va pas etre evident ms bon je dois trouver un boulot!!) J'aimerai commencer a planifier un peu mon escapade ici mais sans savoir les rentrees potentielles d'argent c'est pas possible..je me renseigne un peu sur les tarifs..
Pour le moment, j'ai bien envie de faire le trajet Sydney / Perth (qui est a l'oppose) en train: l'Indian Pacific..c'est un truc assez chouette apparemment et plutot repute..en faisant une escale de quelques jours a Adelaide pour visiter un peu cette ville..cela me couterai ds les 400 euros et en tout le voyage dure 3 jours..Pour moi ce serait different si je m'arrete entre temps. Voila un des projets que j'ai en tete pour le moment ( je connaissais deja ce train avant de partir) Apres y a pleins de trucs a voir ici donc ca dependra vraiment du travail que je vais trouver et de l'argent que j'arriverai a economiser >> a suivre...

Sinon ici il commence a faire de plus en plus chaud..ce qui me perturbe totalement..surtout qd je vois que ds les supermarches ils commencent deja un peu a parler de noel..je vais passer le nouvel an en debardeur a la plage!!!hihi..et y a un peu trop d'insectes qui montrent leur tete..ca me plait pas trop!!!

Voila pour donner un peu des nouvelles...j'espere pourvoir raconter bientot que j'ai trouve un travail!!!

En tous cas, je pense beaucoup a la France et a tout le monde!!
Bisous a tous!!! A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Profite bien de ton aventure! :-)
sandrine en australie
Publicité
Publicité