Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine en australie
19 novembre 2007

cronulla beach et bundeena beach

dimanche 18 novembre, j'ai ete a cronulla beach c'est une plage au sud de sydney (45mn en train) c'est assez sympa. on a prit un ferry pr aller a bundeena beach (dt je n'ai aucune photo encore une fois je me suis retrouvee sans batteries car j'ai achete des piles de mer.. super bien!) c'etait assez joli..d'autant plus qu'un ptit dauphin est venu ns faire un coucou, il est passe a mm pas 5m du bord !!!!!!!!!! trop fort quoi! et puis voila apres on a mange sur cronulla (c'est egalement le nom du quartier)..rien d'extraordinaire..mc do! puis retour en train ds la soiree, douche et dodo vu que lundi debout a 5h30!!!

sinon ben j'ai un peu le mal du pays ces derniers jours vs me manquez bcp!!!!!!! gros bisous a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ici il fait moins froid depuis 2/3 jours et il pleut ! on est drôlement content !!!on va peut-être bientôt aller aux champignons !!<br /> la semaine dernière on a eu droit à un incendie car il y avait énormément de vent et le lendemain il neigeait !!<br /> on pense très fort à toi !!<br /> continue à bien profiter ! et garde le moral ! quelques mois ça passe vite !! <br /> on t'embrasse<br /> chantal et françois
L
coucou la belle!!!<br /> si ca peut te rassurer, ici, on se gèle!!!!!!!!!!!<br /> profite du soleil!!!<br /> et puis on pense très fort à toi!!!!!!!!<br /> plein de gros gros bisous de maman et moi...
C
juste un petit coucou vite fait en passant <br /> jsute pour te dire que je pense a toi <br /> j'espère que tout va bien au pays des kangourous<br /> gros bisous <br /> charlène !!!<br /> tmmmm
sandrine en australie
Publicité
Publicité