Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine en australie
18 octobre 2007

news 18/10/2007

Super journee!!!! Je profite de cet optimisme pour ecrire un petit mot...On est jeudi. J'ai fait aujourd'hui mon 4eme jour de boulot au Juiced Bar..Apres avoir attrape une bronchite le weekend dernier je ne sais comment (oui c'est la deuxieme fois que je suis malade en 1 mois...je suis vraiment trop fragile...ou maudite ???), j'avoue avoir eu le moral a plat !!!! Du coup, mes premiers jours de travail ont ete assez durs a passer...anyway maintenant ca va bien! mieux en ts cas...bon je me mouche encore trop, ce qui n'est absolument pas pratique qd on est en plein rush le midi..lol !!! et j'ai toujours la bonne toux, je me choute au sirop et au pastilles !!! En plus, aujourd'hui, on a eu une visite de l'inspecteur de l'hygiene au travail alors je me suis fait toute petite et j'ai retenu ma toux!!! ca le ferait pas trop! Bon, je precise qd mm je ne tousse pas ds les salades!!! et je change mes gants qd j'eternue..passionnant!!
Sinon apparemment le patron m'a dit que je pourrai travailler la bas jusqu'a qd je voulais..ce qui est une bonne nouvelle!! Et une autre bonne chose j'ai le repas gratuit le midi je me fais la salade que je veux et un jus de fruits aussi...et j'ai mm eu le droit a un 2eme auj en partant! un vrai jus d'oranges sans produits chimiques comme je me fais a la maison ... trop cool !!!

smile01smilelogo

Enfin voila, j'ai eu une super journee..et puis j'ai trouve un boulot plutot sympa au final, c'est assez rigolo de faire des salades..c'est impressionnant les melanges que certains font! Y a des trucs assez banals comme le mais, thon, tomates, etc..mais y a aussi des trucs bizarres comme la "sweet potatoe" (une patate orange) il faut que je goute ca!!! et ils mettent de l'ananas partout ici (pizza, salades...) ils sont fous ces australiens!!!
Concernant l'equipe elle est vraiment cool..pour le moment je m'entends avc tout le monde. je crois que je suis celle qui a le plus mauvais english!!! ms bon ca va ils sont plutot patients et les clients aussi, jusque la je me suis pas encore faite insultee lol ms on n'a pas vraimt de clients desagreables en fait (c'est peut etre typiquement francais???)..
Puis, en rentrant je suis allee avc ma colloc au marche de fruits et legumes a cote de chinatown. C'est impressionnant le nombre d'asiatiques ici...par moment on se demande un peu ou on est !! y a meme des annonces de colloc ecrites seulement en japonais ou chinois!!!
Et voila, il est 19h je suis dans ma chambre avc ma colloc qui regarde "les infiltres"..d'ici pas longtemps la troisieme va arriver et plus tard ce sera la 4eme... En toute honnetete ma chambre me manque beaucoup la nuit pcq j'ai le sommeil trop leger et elles font franchement du bruit! Genre qd tu rentres a 22h et que tu vois que 2 de tes colloc sont endormies (et que tu sais qu'elles se levent tot ) tu evites de hurler comme une malade!!! c'est la seule a dormir le matin et le soir j'ai envie de la tuer!! la tv a fond, la musique sur l'ordi, ou se faire a manger a minuit aussi!!! bref, je vais pas parler de trucs negatifs j'ai dit que j'avais eu une super journee donc je resterai sur ca! Ah un dernier truc marrant, dans le bus, y une nana qui a commence a ns parler et qd j'ai dit que j'etais francaise elle m'a raconte que son grand-pere etait francais et qu'il lui avait toujours dit bcp de mal de ce pays, que les gens n'etaient pas aimables, pas sympathiques et ne parlaient pas aux autres..cool ! alors je lui ai dit " donc je ne suis pas aimable et je ne parle pas.." bref..la france a mauvaise reputation !

Allez, j'arrete la. j'ai ecrit assez je crois. De gros gros bisous a tout le monde !!!! Je pense fort a vous !! et donnez moi de vos nouvelles aussi !
smiley

   

Publicité
Publicité
Commentaires
sandrine en australie
Publicité
Publicité