Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine en australie
4 janvier 2008

Quick news - 4/01/2008

chat_coucouOn est vendredi 4 janvier 2008..
  Apres ce weekend, retour au boulot.. c'est marrant en deux semaines, je m'etais habituee aux vacances hihi !
  Pour info, je suis ENCORE malade. j'ai essaye de me guerir par moi-meme..repos, pastilles, etc.. Mais rien a faire. Donc j'ai ete voir un medecin et je suis sous antibiotiques. En theorie ca devrait aller mieux ds quelques jours ! Je ne comprends pas pourquoi je suis tout le temps malade (pourtant il fait pas froid ici)..
  Bref, une nouvelle annee commence (loin de tout le monde mais bon). Encore environs trois mois de travail et mon papa vient me rendre visite ici..j'ai hate !
  Je m'habitue de plus en plus a la vie en colloc' (a 10!!) c'est assez marrant..et puis ca me gene pas vraiment de partager ma chambre. Faut dire que j'ai une colloc sympa aussi donc ca va. C'est interessant de vivre avec de gens de nationalites differentes. Le couple d'anglais est partis jeudi. C'est une Estonienne qui a pris leur place. Ca reste mixte c'est cool ! et anime (soiree suchis, soiree cookies, soiree crepes (c'est moi qui ai cuisine), soiree jeux, repas a 12 a table...on s'ennuit pas quoi !!!). J'ai aussi eu l'occasion de manger un vrai petit dejeuner anglais (bon comme il etait 11h30 pour moi c'etait le repas du midi lol ) : haricots, oeufs, toasts, viande, pommes de terre, tomate...super petit dej quoi!
  Enfin bon tout va bien quoi.. je survis de l'autre cote du globe lol..mais mon petit monde me manque deuntitled plus en plus..
Gros bisous a tous ! a bientot !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
faut pas penser à ce(ux) qui manque(nt) et profiter à 100 % de ton séjour !! le temps passe vite !!<br /> d'autant que ce que tu vis semble super !!<br /> tout va bien ici. Nous, nous faisons de petits voyages (sympas aussi ) ! ce week end on était à marseille ! on en prévoit un à toulouse, on fera un coucou à grégory !<br /> à la fin du mois je pars avec une copine à vienne (autriche). <br /> beaucoup de pluie en ce moment.<br /> gros bisous, on pense à toi ! quelle chance tu as !!<br /> chantal
V
Salut cousine,<br /> J'ai l'impression que mes commentaires ne sont pas publiés. Bizarre...<br /> Bref, je me répête mais profite bien de tout.<br /> La France te manque? Tu verras une fois rentrée en France c'est les expériences que tu vies aujourd'hui qui te manquerons.<br /> En tous cas on pense bien tous à toi. Au fait, si tu vois les frêres Koala faut leur passer le bonjour de la part de Gianni et Louka.<br /> Et si tu peux ramener un autographe ce serait super ;-)))))<br /> Bises<br /> Vincent
sandrine en australie
Publicité
Publicité