Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine en australie
27 septembre 2007

le bord.. bazar ds lequel je 'vis'

17460507

qui a dit que c'etait les mecs qui etaient bordeliques??? on est 4 filles dans cette chambre on pourrait penser qu'on est une dizaine...et encore la vous ne voyez qu'une partie de la chambre. mon lit est a droite on voit juste un bout sur la photo et le coin cuisine sur la gauche...c'est impressionnant elles ne font JAMAIS la vaisselle ms jamais c'est jamais..enfin bon je ne vais pas faire un roman sur les filles avec qui je vis c'est juste pour vous faire une idee.....AU SECOURS!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai vécu avec une fille bordélique dont lappart était un réel cauchemard donc je comprends ce que tu endures !<br /> Et tes coloc, elles sont australiennes ?<br /> Bisous
sandrine en australie
Publicité
Publicité