Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine en australie
22 octobre 2007

taronga zoo

ce dimanche 21 octobre, je suis allee visiter le Taronga Zoo, a 12mn de ferry du centre ville. On a eu la chance d'avoir un superbe soleil pour accompagner cette journee..C'etait super!! J'ai vu 2000 especes d'animaux differentes. le parc est immense, de la verdure partout, etc. on y est entres a 10h et partis a 16h30 !!! Bon evdemment j'ai vu des lions, des elephants comme ds ts les zoos ms j'ai aussi pu voir des animaux typiquement australiens : kangaroo (ca y est!), koalas, araignees, serpents, oiseaux...toutes sortes d'animaux avc des noms svt bizarres que j'ai eu du mal a retenir .
Ma premiere gde sortie depuis que je suis ici...Geniale!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont trop belles tes photos!<br /> tu as l'air de t'éclater, c'est génial!<br /> plein de bisous<br /> ta cousine chérie!
sandrine en australie
Publicité
Publicité