Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine en australie
13 octobre 2007

juiced bar

IMGP1848 IMGP1849 

J'ai trouve un travail, ca y est!!! Je l'ai trouve par les petites annonces dans le journal..J'ai fait mon essai jeudi matin jsute apres l'entretien. Le patron m'a dit que mon anglais etait very good, qu'il avait deja embauche des francais et qu'on etait des bons travailleurs..de confiance et bosseurs! Why not!
Je commence lundi prochain..et comme je lui ai dit que je voulais des sous, il m'a propose d'aller distribuer des prospectus le lendemain (vendredi) pour un de ses 'juiced bar' au Nord de Sydney (ca m'a fait promene un peu!!). Je commence lundi et la semaine prochaine je ne serai qu'a 25/30heures. Je passerai a plein tps la semaine d'apres pcq 2 de ses employes s'en vont (et la ce sera ds les 40h/semaine..c'est pas mal ms je veux des sous!)..donc c'est plutot une bonne nouvelle!! je suis happy!

Donc voila l'enseigne de l'endroit ou je vais travailler..et ca c'est mon beau tee shirt!!

pour les curieux : http://www.juiced.com.au/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo et bon courage pour ton nouveau boulot !!<br /> nous nous rnetrons d'une semaine de ballade : barcelonnette, dijon, beaune, st etienne, bédarieux !<br /> chez des cousins et amis ! <br /> à bédarieux nous avons fait la connaissance de Yan, un beau bébé tout calme , comme ses parents !!<br /> en rentrant il a fallu arroser !! il ne pleut toujours pas ici, et les plantes souffrent !!<br /> on est content d'avoir de tes nouvelles. On a reçu aussi ta carte.<br /> ta voiture ne gêne pas du tout. François l'a deja faite un peu tourner et mise sur cales, tout va bien !<br /> plus rarement on a des nouvelles de ta soeur. c'est sympa !<br /> bon il faut tout ranger, gros bisous chantal
sandrine en australie
Publicité
Publicité