Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine en australie
17 mars 2008

ballade du cote de Watsons bay, sunday march 16th

sydney_map_1
Watsons Bay c'est la pointe au dessus de Rose Bay (ou on peut voir le numero 76 et ou est indique South Head). On est allees se promener la bas hier avec trois copines (oui ttes francaises...) ms c'etait vraiment sympa.
D'ailleurs sur la carte vous pouvez voir a peu pres ou je travaille : c'est entre Crows Nest et Chatswood.
aller je vais me preparer je bosse a 14h et je vais annoncer a mon patron que je m'en vais dans deux semaines ca va etre une super journee lol ! et c'est aussi la premiere fois que je fais la fermeture toute seule...au secours ! bon aller on se motive.
j'espere que vous allez tous bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
nous aussi on pense à toi !! on vient de passer un weekend de "noel" avec ton père !! il te racontera de vive voix !!<br /> profitez en bien tous les deux ! et à bientôt de te lire<br /> bises<br /> chantal
L
Coucou la belle!<br /> Alors, tout se passe toujours bien à l'autre bout du monde?? Apparement ca va bien! J'espère que tu te régales et que tu en profites bien!<br /> Ici tout va très bien!<br /> Plein de gros bisous!!!!!<br /> Ta cousine qui pense à toi
A
c vraiment joli et pas pollué on dirait..;<br /> on en a envie de se baigner !!
sandrine en australie
Publicité
Publicité